Au fil des jours au Lycée

Les prochaines actualités des Lycées de Beauregard

- L’AGENDA DES LYCEES

On saluera la parution du premier numéro de "l’Oeil de Beauregard", le journal des lycéens. Ce premier numéro est téléchargeable ici.
Bonne lecture à tous
Pour les lycéens qui souhaiteraient collaborer à la rédaction de ce petit journal, même pour un simple petit article, se faire connaitre auprès du CDI.

BACCALAUREAT 2017
Jeudi 15 juin : Début des épreuves du BAC, le matin : français pour le bac pro, philo pour bac général. L ’après-midi : histoire-géo bac pro et épreuves anticipées de français au LGT.

REUNION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
CA du LP mardi 20 juin à 18h
CA du LGT jeudi 22 juin à 18h

PRÉVENTION ET SECOURS CIVIQUES DE NIVEAU1 (PSC1) : 30 enseignants et personnels de la vie scolaire ont participé à une formation PSC1.

PHOTOCOPIES A LA CARTE
Afin de faciliter le quotidien des élèves, le Lycée leur propose un service de photocopies à la carte. Pour cela un photocopieur (format A4 et A3) à carte a été installé au CDI. Pour l’utiliser en libre service il suffit de se procurer une carte à l’administration (bureau 3) au tarif de 1 euro la carte de 20 photocopies.